Convertisseur DC à DC

Convertisseur DC en DC:

★ Il convertit DC 24V en DC 12V;
★ Largement utilisé dans les bus, les gros camions et les véhicules de construction;
★ Des performances stables, durables sous le courant nominal pendant une longue période;
★ Utilisez les modules de régulateur de tension d'alimentation importés;
★ Bon marché, assez fiable, mobile et facile à utiliser;
★ Conception de circuit de protection complète, conversation de puissance et protection de tension;
★ Certification: CE et RoHs;
★ Coque en aluminium;
★ 15 mois de garantie
View as  
 
  • Les convertisseurs CC-CC sont des alimentations qui convertissent une tension CC en une autre tension CC. Ils peuvent être des convertisseurs élévateurs ou des convertisseurs abaisseurs. Un convertisseur élévateur fournit une tension de sortie supérieure à la tension d'entrée, tandis qu'un convertisseur abaisseur fournit une tension de sortie inférieure à la tension d'entrée. Les convertisseurs CC CC régulent la tension de sortie en utilisant une technique de commutation haute fréquence complexe qui utilise une modulation de largeur d'impulsion et un retour.En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un convertisseur 24V à 12V 5A.

  • Les convertisseurs CC-CC sont des alimentations qui convertissent une tension CC en une autre tension CC. Ils peuvent être des convertisseurs élévateurs ou des convertisseurs abaisseurs. Un convertisseur élévateur fournit une tension de sortie supérieure à la tension d'entrée, tandis qu'un convertisseur abaisseur fournit une tension de sortie inférieure à la tension d'entrée. Les convertisseurs CC CC régulent la tension de sortie en utilisant une technique de commutation haute fréquence complexe qui utilise une modulation de largeur d'impulsion et un retour.En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un convertisseur 24 V à 12 V 10 A.

  • Les convertisseurs CC-CC sont des alimentations qui convertissent une tension CC en une autre tension CC. Ils peuvent être des convertisseurs élévateurs ou des convertisseurs abaisseurs. Un convertisseur élévateur fournit une tension de sortie supérieure à la tension d'entrée, tandis qu'un convertisseur abaisseur fournit une tension de sortie inférieure à la tension d'entrée. Les convertisseurs CC CC régulent la tension de sortie à l'aide d'une technique de commutation haute fréquence complexe qui utilise la modulation de largeur d'impulsion et le retour. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un convertisseur DC TO DC 24v à 12v 15A.

 1 
Convertisseur DC à DC en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Convertisseur DC à DC fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

DC To DC Converter

DC to DC converter made the higher DC power to lower DC power meeting the special converter demands.

★ It converts DC 24V to DC 12V;
★ Widely used in buses,large trucks and construction vehicles;
★ Stable performance,sustainable under the rated current for a long time;
★ Use the imported power supply voltage regulator modules;
★ Cheap,quite,reliable,mobile and easy to use;
★ Full protection circuit design,power conversation and voltage protection;
★ Certification:CE & RoHs;
★ Aluminum shell;
★ 15 months warranty
View as  
 
  • DC-DC converters are power supplies that convert one DC voltage to another DC voltage. They can be step up converters or step down converters. A step-up converter provides an output voltage higher than the input voltage, while a step-down converter provides an output voltage lower than the input voltage. DC DC converters regulate the output voltage using a complex high frequency switching technique that employs pulse width modulation and feedback.As the professional manufacture,we would like to provide you 24V To 12V 5A converter.

  • DC-DC converters are power supplies that convert one DC voltage to another DC voltage. They can be step up converters or step down converters. A step-up converter provides an output voltage higher than the input voltage, while a step-down converter provides an output voltage lower than the input voltage. DC DC converters regulate the output voltage using a complex high frequency switching technique that employs pulse width modulation and feedback.As the professional manufacture,we would like to provide you 24V To 12V 10A converter.

  • DC-DC converters are power supplies that convert one DC voltage to another DC voltage. They can be step up converters or step down converters. A step-up converter provides an output voltage higher than the input voltage, while a step-down converter provides an output voltage lower than the input voltage. DC DC converters regulate the output voltage using a complex high frequency switching technique that employs pulse width modulation and feedback. As the professional manufacture,we would like to provide you DC TO DC 24v to 12v 15A Converter.

 1 
DC To DC Converter in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest DC To DC Converter made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.