Onduleur avec transfert ATS

Onduleur avec transfert ATS:

★ Fusible: Intégré;
★ 1,5 fois la puissance nominale pendant 10 s, 2 fois pendant 2 s (onduleur);
★ Télécommande (en option);
★ USB: 5V / 2.1A;
★ Protection: indicateur LED et alarme sonore;
★ entrée 12V ou 24V ou 48V DC;
★ Plage de tension d'entrée: -15% ~ + 25%;
★ Régulation de la tension de sortie: ± 10%;
★ Commutateur de transfert automatique AC;
★ CE / RoHS / ISO9001 approuvé.
View as  
 
  • Marché de vente à chaud d'onduleur 2500w avec transformateur ATS produit avec une carte PCB double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur avec fonction de transformateur ATS fait que l'application fonctionne régulièrement si l'alimentation électrique de la ville est coupée soudainement. populaire pour le choix quotidien des gens.

  • Marché de vente à chaud d'onduleur 2000w avec transformateur ATS produit avec une carte PCB à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur avec fonction de transformateur ATS fait que l'application fonctionne régulièrement si l'alimentation électrique de la ville est coupée soudainement. populaire pour le choix quotidien des gens.

  • Marché de vente à chaud d'onduleur 1500w avec transformateur ATS produit avec une carte PCB double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur avec fonction transformateur ATS fait que l'application fonctionne régulièrement si l'alimentation électrique de la ville est coupée soudainement. populaire pour le choix quotidien des gens.

  • Marché de vente à chaud d'onduleur 1000w avec transformateur ATS produit avec une carte PCB à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur avec fonction de transformateur ATS fait que l'application fonctionne régulièrement si l'alimentation de la ville est coupée soudainement ¼ Par conséquent, l'inverseur avec transformateur ATS est populaire pour le choix quotidien des gens.

 1 
Onduleur avec transfert ATS en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Onduleur avec transfert ATS fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

Inverter with ATS Transfer

The AC power can be direct to the loads through bypass ways that AC power is priority, thus,when the AC power cut off,the inverter immediately load the applications for regular operation;the inverter with ATS transfer design with various protections for the applications and popular for the market saving more energy and portable advantages.


★ Fuse:Built-out;
★ 1.5 times rated power for 10s,2 times for 2s (inverter);
★ Remote control (Optional);
★ USB:5V/2.1A;
★ Protection:LED indicator & Audible alarm;
★ 12V or 24V or 48V DC input;
★ Input voltage range:-15%~+25%;
★ Output voltage regulation:±10%;
★ AC Auto-transfer switch;
★ CE/RoHS/ISO9001 approved.
View as  
 
  • Hot sale market of 2500w inverter with ATS transformer produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,inverter with ATS transformer function makes the application regular work if the city power cut off suddenly,therefore,the inverter with ATS transformer is popular for the people’s daily choose.

  • Hot sale market of 2000w inverter with ATS transformer produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,inverter with ATS transformer function makes the application regular work if the city power cut off suddenly,therefore,the inverter with ATS transformer is popular for the people’s daily choose.

  • Hot sale market of 1500w inverter with ATS transformer produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,inverter with ATS transformer function makes the application regular work if the city power cut off suddenly,therefore,the inverter with ATS transformer is popular for the people’s daily choose.

  • Hot sale market of 1000w inverter with ATS transformer produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,inverter with ATS transformer function makes the application regular work if the city power cut off suddenly,therefore,the inverter with ATS transformer is popular for the people’s daily choose.

 1 
Inverter with ATS Transfer in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest Inverter with ATS Transfer made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.