Onduleur avec chargeur MPPT

Onduleur avec chargeur MPPT:

★ UPS sélectionnable pr modèle d'économie d'énergie (ECO);
★ Sortie d'onde sinusoïdale pure (THD <4%);
★ Haute efficacité jusqu'à 90%;
★ Indication LED complète pour l'état de fonctionnement;
★ Contrôle entièrement numérique;
★ Courant de charge solaire Max: 20A;
★ Courant du chargeur de batterie AC Max: 20A;
★ Temps de transfert rapide 16 ms;
★ chargeur en 3 étapes;
★ Chargeur solaire MPPT;
★ 12 mois de garantie

View as  
 
  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 3000w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 2500w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 2000w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur de 1500w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'alimentation solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 1000w avec chargeur MPPT.

 1 
Onduleur avec chargeur MPPT en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Onduleur avec chargeur MPPT fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

Inverter With MPPT Charger

Inverter with MPPT charger is the integrate for the inverter/battery charger/PWM solar controller which contact with solar panels,AC power,battery directly,it can transfer from different power for the applications working.


★ Selectable UPS pr Energy Saving model(ECO);

★ Pure sine wave output (THD<4%);
★ High efficiency up to 90%;
★ Complete LED indication for operating status;
★ Full digital controlled;
★ Solar charging current Max:20A;
★ AC battery charger current Max:20A;
★ Fast transfer time 16ms;
★ 3-step charger;
★ MPPT solar charger;
★ 12 months warranty

View as  
 
  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 3000w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 2500w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 2000w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 1500w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 1000w inverter with MPPT charger.

 1 
Inverter With MPPT Charger in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest Inverter With MPPT Charger made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.