Onduleur à onde sinusoïdale pure

Onduleur à onde sinusoïdale pure:

★ Fusible: intégré;
★ 1,5 fois la puissance nominale pendant 10 s, 2 fois pendant 2 s;
★ Télécommande (en option);
★ Interrupteur ON-OFF;
★ USB: 5V / 2.1A;
★ Deux ventilateurs CC contrôlés multiples: température et charge;
★ Protection: indicateur LED et alarme sonore;
★ entrée 12V ou 24V ou 48V DC;
★ Plage de tension d'entrée: -15% ~ + 25%;
★ Régulation de la tension de sortie: ± 10%;
★ Forme d'onde de sortie: onde sinusoïdale pure;
★ CE / RoHS / ISO9001 approuvé;
★ 18 mois de garantie
View as  
 
  • ★ Sortie d'onde sinusoïdale pure (THD <3%)
    ★ Haute efficacité jusqu'à 93%
    ★ Fusible intégré
    ★ USB 5V / 2.1A
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un onduleur à onde sinusoïdale pure avec un revêtement rond

  • Onduleur à onde sinusoïdale de qualité fiable fourni par une fabrication professionnelle, notre société a construit 9 ans à partir de 2011 et a établi un processus stable de production, nous pouvons faire tout notre possible pour répondre à vos demandes sur le marché de la vente à chaud. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 W.

  • Fourniture d'un onduleur à onde sinusoïdale pure de qualité fiable 5000w par une fabrication professionnelle, notre entreprise a construit 9 ans à partir de 2011 et a établi un processus stable de production, nous pouvons faire tout notre possible pour répondre à vos demandes sur le marché de la vente à chaud.

  • Alimentation fiable à onde sinusoïdale de qualité fiable par une fabrication professionnelle, notre société a construit 9 ans à partir de 2011 et a établi un processus stable de production, nous pouvons faire tout notre possible pour répondre à vos demandes sur le marché de la vente à chaud. Concernant les onduleurs, j'espère vous aider à mieux comprendre les onduleurs à onde sinusoïdale pure de 4000 W.

  • Onde sinusoïdale pure de qualité fiable fournie par une fabrication professionnelle, notre société a construit 9 ans à partir de 2011 et a établi un processus stable de production, nous pouvons faire tout notre possible pour répondre à vos demandes pour le marché de la vente à chaud. Concernant les onduleurs, j'espère vous aider à mieux comprendre l'onduleur à onde sinusoïdale pure 3000w.

  • Alimentation fiable à onde sinusoïdale de qualité fiable par une fabrication professionnelle, notre société a construit 9 ans à partir de 2011 et a établi un processus stable de production, nous pouvons faire tout notre possible pour répondre à vos demandes pour le marché de la vente à chaud. Concernant les onduleurs à onde sinusoïdale, j'espère vous aider à mieux comprendre le nouvel onduleur à onde sinusoïdale pure de modèle 3000w.

Onduleur à onde sinusoïdale pure en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Onduleur à onde sinusoïdale pure fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

Pure Sine Wave Inverter

Pure sine wave inverter is the pure sine wave output power.Pure sine wave inverter is applied to the vehicles,boat,electronic devices,home and office applications,RV etc. for various places where power conversion is required.


★ Fuse:built-out;

★ 1.5 times rated power for 10s,2 times for 2s;
★ Remote control(Optional);
★ Power ON-OFF switch;
★ USB:5V/2.1A;
★ Two multiple controlled DC fans:temperature and load;
★ Protection:LED indicator & Audible alarm;
★ 12V or 24V or 48V DC input;
★ Input voltage range:-15% ~+25%;
★ Output voltage regulation:±10%;
★ Output waveform: Pure sine wave;
★ CE/RoHS/ISO9001 Approved;
★ 18 months warranty
View as  
 
  • ★ Pure sine wave output(THD<3%)
    ★ High efficiency up to 93%
    ★ Built-in fuse
    ★ USB 5V/2.1A
    As the professional manufacture,we would like to provide you pure sine wave inverter with round covering

  • Reliable quality power inverter pure sine wave supply by professional manufacture,our company has built 9 years from 2011 and established a stable process of produce,we can do out utmost to meet your demands for hot sale market. As the professional manufacture,we would like to provide you 6000w pure sine wave inverter.

  • Reliable quality 5000w pure sine wave inverter supply by professional manufacture,our company has built 9 years from 2011 and established a stable process of produce,we can do out utmost to meet your demands for hot sale market.

  • Reliable quality power inverter pure sine wave supply by professional manufacture,our company has built 9 years from 2011 and established a stable process of produce,we can do out utmost to meet your demands for hot sale market.The following is about 4000w Pure Sine Wave Inverter related, I hope to help you better understand 4000w Pure Sine Wave Inverter.

  • Reliable quality power inverter pure sine wave supply by professional manufacture,our company has built 9 years from 2011 and established a stable process of produce,we can do out utmost to meet your demands for hot sale market.The following is about 3000w Pure Sine Wave Inverter related, I hope to help you better understand 3000w Pure Sine Wave Inverter.

  • Reliable quality power inverter pure sine wave supply by professional manufacture,our company has built 9 years from 2011 and established a stable process of produce,we can do out utmost to meet your demands for hot sale market.The following is about New Model 3000w Pure Sine Wave Inverter related, I hope to help you better understand New Model 3000w Pure Sine Wave Inverter.

Pure Sine Wave Inverter in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest Pure Sine Wave Inverter made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.