Onduleur à onde sinusoïdale modifiée

Onduleur à onde sinusoïdale modifiée:

★ Fusible intégré;
★ USB: 5V / 2.1A;
★ Onde sinusoïdale modifiée;
★ Haute fiabilité et haute efficacité;
★ Capacité de charge élevée;
★ Ventilateur de refroidissement à température et chargement contrôlés;
★ Protection: surcharge, court-circuit; inversion de polarité; tension d'entrée supérieure / inférieure; surchauffe;
★ Le voyant LED indique l'onduleur, le mode de panne;
★ CE / RoHS / ISO9001 approuvé.

View as  
 
  • ★ Haute efficacité jusqu'à 92%
    ★ Puissance de chargement réelle, la puissance de crête correspond à 2 fois la charge réelle
    ★ USB 5V / 2.1A
    ★ Ventilateur de refroidissement thermostaté et à charge contrôlée;
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un onduleur à onde sinusoïdale modifié.

  • Le marché de vente chaud de l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée de 3000 W produit avec une carte de circuit imprimé à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur UPS est le plus rentable pour économiser la vie du mode énergétique, le fonctionnement de sécurité améliore le marché mondial populaire.

  • Le marché de vente à chaud de l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée de 2500 W produit avec une carte PCB à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur UPS est le plus rentable pour économiser la vie du mode énergétique, le fonctionnement de sécurité améliore le marché mondial populaire.

  • Le marché de vente à chaud de l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée de 2000 w produit avec une carte PCB à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur UPS est le plus rentable pour économiser la vie du mode énergétique, le fonctionnement de sécurité améliore le marché mondial populaire.

  • Le marché de vente chaud de l'onduleur à onde sinusoïdale modifiée de 1500 W produit avec une carte PCB à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur UPS est le plus rentable pour économiser la vie du mode énergétique, le fonctionnement de sécurité améliore le marché mondial populaire.

  • Le marché de vente chaud d'onduleurs à onde sinusoïdale modifiée de 1000 W produit avec une carte de circuit imprimé à double couche conçue avec le dernier principe technique, l'onduleur UPS est le plus rentable pour économiser la vie du mode énergétique, le fonctionnement de sécurité améliore le marché mondial populaire.

Onduleur à onde sinusoïdale modifiée en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Onduleur à onde sinusoïdale modifiée fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

Modified Sine Wave Inverter

Modified sine wave inverter is portable power invert tools for using in cars,ship etc. Modified sine wave inverter is mainly being applied to cell phone,laptop,iPad,MP3 and digital camera recharge.


★ Fuse built-out;
★ USB:5V/2.1A;
★ Modified sine wave;
★ High reliability and high efficiency;
★ High load ability;
★ Temperature and loading controlled cooling fan;
★ Protection:overload;short circuit; reverse polarity;over/under input voltage;over temperature;
★ LED indicator light indicate inverter,fault mode;
★ CE/RoHS/ISO9001 approved.

View as  
 
  • ★ High efficiency up to 92%
    ★ Real loading power,peak power is 2 times of real loading
    ★ USB 5V/2.1A
    ★ Thermostatically and load controlled cooling fan;
    As the professional manufacture,we would like to provide you modified sine wave inverter.

  • Hot sale market of 3000w modified sine wave inverter produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,UPS inverter is the cost-effective ones for saving energy mode life,safety operating improves the popular global market.

  • Hot sale market of 2500w modified sine wave inverter produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,UPS inverter is the cost-effective ones for saving energy mode life,safety operating improves the popular global market.

  • Hot sale market of 2000w modified sine wave inverter produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,UPS inverter is the cost-effective ones for saving energy mode life,safety operating improves the popular global market.

  • Hot sale market of 1500w modified sine wave inverter produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,UPS inverter is the cost-effective ones for saving energy mode life,safety operating improves the popular global market.

  • Hot sale market of 1000w modified sine wave inverter produce with double-layer PCB board which design with the latest technical principle,UPS inverter is the cost-effective ones for saving energy mode life,safety operating improves the popular global market.

Modified Sine Wave Inverter in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest Modified Sine Wave Inverter made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.