Contrôleur solaire PWM

Contrôleur solaire PWM:

★ Tension du système d'identification automatique, reconnaissance automatique 12V 24V;
★ Affichage LCD humanisé et fonctionnement à double bouton de l'interface homme-machine;
★ Données techniques complétées pour l'installation et la modification;
★ Charge intelligente à 3 étages PWM à haute efficacité;
★ Le mode de contrôle de charge peut être sélectionné, la fonction de minuterie peut être réinitialisée pour l'éclairage public la nuit;
★ Protection fiable contre les surtensions, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les surcharges, protection contre les décharges excessives;
★ Compensation de température précise, corrigeant automatiquement la tension de charge et de décharge, améliorant la durée de vie de la batterie;
★ Protection à connexion inversée ronde;
★ Les panneaux solaires, la batterie, les pôles positifs du contrôleur de charge solaire sont tous connectés ensemble, adoptant un MOSFET négatif en circuit de commande en série.
View as  
 
  • ★ Contrôle de charge PWM
    ★ Compteur d'énergie enregistreur de données intégré
    ★ Détection automatique de tension
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un contrôleur solaire PWM.

  • ★. Électricité, principalement circuits intégrés, compteurs électriques et compteurs intelligents
    ★. Contrôle industriel, domaine du contrôle industriel
    ★. Matériel médical, comprenant notamment des protecteurs de pneus, des moniteurs, etc.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une alimentation à découpage.

  • Le contrôleur est équipé d'un écran LCD graphique à matrice de points et d'une interface homme-machine avec une clé qui rend l'opération sur l'interface très pratique. les paramètres de charge peuvent être ajustés automatiquement avec compensation de température, et une large gamme de modes de travail de charge facilite l'application du produit. De plus, grâce à une méthode de démarrage de charge avancée, des charges de grande capacité peuvent être démarrées en douceur. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un contrôleur solaire 10A PWM.

  • Le contrôleur est équipé d'un écran LCD graphique à matrice de points et d'une interface homme-machine avec une clé qui rend l'opération sur l'interface très pratique. les paramètres de charge peuvent être ajustés automatiquement avec compensation de température, et une large gamme de modes de travail de charge facilite l'application du produit. De plus, grâce à une méthode de démarrage de charge avancée, les charges de grande capacité peuvent être démarrées en douceur. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un contrôleur solaire PWM 20A.

  • Le contrôleur est équipé d'un écran LCD graphique à matrice de points et d'une interface homme-machine avec une clé qui rend l'opération sur l'interface très pratique. les paramètres de charge peuvent être ajustés automatiquement avec compensation de température, et une large gamme de modes de travail de charge facilite l'application du produit. De plus, grâce à une méthode de démarrage de charge avancée, les charges de grande capacité peuvent être démarrées en douceur.Le texte suivant concerne environ 30A PWM Solar Controller, j'espère vous aider à mieux comprendre 30A PWM Solar Controller.

  • Le contrôleur est équipé d'un écran LCD graphique à matrice de points et d'une interface homme-machine avec une clé qui rend l'opération sur l'interface très pratique. les paramètres de charge peuvent être ajustés automatiquement avec compensation de température, et une large gamme de modes de travail de charge facilite l'application du produit. En outre, grâce à une méthode de démarrage de charge avancée, les charges de grande capacité peuvent être démarrées en douceur.Le texte suivant concerne environ 40A PWM Solar Controller, j'espère vous aider à mieux comprendre 40A PWM Solar Controller.

Contrôleur solaire PWM en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Contrôleur solaire PWM fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

PWM Solar Controller

PWM solar controller make the solar power more stable for DC loading and battery charging,it designs with various functions during working.


★ Automatic identification system voltage,12V 24V auto recognition;
★ Humanized LCD displaying and double button operation of man-machine interface;
★ Completed technical data for setup and modify;
★ High efficiency intelligent PWM 3-stage charging;
★ The load control mode can be selected,the timer function can be reset for street light at night;
★ Reliable over voltage protection,short circuit protection,over load protection,overcharge protection,over-discharge protection;
★ Accurate temperature compensation,correcting the charging and discharging voltage automatically,improving the battery lifetime;
★ Roundly reverse connected protection;
★ Solar panels,battery,solar charge controller positive poles are all connected together,adopting negative MOSFET in series control circuit.
View as  
 
  • ★ PWM charge control
    ★ Integrated data logger energy meter
    ★ Automatic detection of voltage
    As the professional manufacture,we would like to provide you PWM solar controller.

  • ★. Electricity, mainly integrated circuits, electric meters and smart meters
    ★. Industrial control, industrial control field
    ★. Medical equipment, mainly including tire protectors, monitors, etc.
    As the professional manufacture,we would like to provide you Switching Power Supply.

  • The controller equip with a dot matrix graphic LCD screen and human machine interface with a key that makes operation on the interface quite convenient. charging parameters can be automatically adjusted with tempreture compensation, and a wide range of load working modes facilitate the product’s application. Also, By virtue of an advanced load starting method, large-capacitance loads can be started smoothly. As the professional manufacture,we would like to provide you 10A PWM solar controller.

  • The controller equip with a dot matrix graphic LCD screen and human machine interface with a key that makes operation on the interface quite convenient. charging parameters can be automatically adjusted with tempreture compensation, and a wide range of load working modes facilitate the product’s application. Also, By virtue of an advanced load starting method, large-capacitance loads can be started smoothly.As the professional manufacture,we would like to provide you 20A PWM Solar Controller.

  • The controller equip with a dot matrix graphic LCD screen and human machine interface with a key that makes operation on the interface quite convenient. charging parameters can be automatically adjusted with tempreture compensation, and a wide range of load working modes facilitate the product’s application. Also, By virtue of an advanced load starting method, large-capacitance loads can be started smoothly.The following is about 30A PWM Solar Controller related, I hope to help you better understand 30A PWM Solar Controller.

  • The controller equip with a dot matrix graphic LCD screen and human machine interface with a key that makes operation on the interface quite convenient. charging parameters can be automatically adjusted with tempreture compensation, and a wide range of load working modes facilitate the product’s application. Also, By virtue of an advanced load starting method, large-capacitance loads can be started smoothly.The following is about 40A PWM Solar Controller related, I hope to help you better understand 40A PWM Solar Controller.

PWM Solar Controller in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest PWM Solar Controller made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.