Onduleur DC à AC

Caractéristique spéciale de l'onduleur DC vers AC:

★ Le voyant LED indique l'état de charge;
★ Ventilateur de refroidissement à température contrôlée;
★ Chargement de la batterie en 3 étapes: chargeur en vrac, charge d'absorption, charge flottante;
★ Protection contre les inversions de polarité: se connecter à la batterie, pas de mal, pas se connecter à la batterie, pas de sortie;
★ Protection contre les courts-circuits;
★ Protection contre la surchauffe;
★ Sélecteur de type de batterie
View as  
 
  • ★ Sortie d'onde sinusoïdale pure (THD <3%)
    ★ Haute efficacité jusqu'à 93%
    ★ Fusible intégré
    ★ USB 5V / 2.1A
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un onduleur à onde sinusoïdale pure avec un revêtement rond

  • ★ Haute efficacité jusqu'à 92%
    ★ Puissance de chargement réelle, la puissance de crête correspond à 2 fois la charge réelle
    ★ USB 5V / 2.1A
    ★ Ventilateur de refroidissement thermostaté et à charge contrôlée;
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un onduleur à onde sinusoïdale modifié.

  • ★ Charge de batterie en 3 étapes: charge en vrac, charge d'absorption, charge flottante
    ★ Sélecteur de type de batterie
    ★ Haute performance
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un chargeur de batterie.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 3000w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 2500w avec chargeur MPPT.

  • Concevez l'onduleur, le chargeur de batterie, le contrôleur solaire pwm intégré ensemble pour le système d'énergie solaire, il est facile à utiliser avec des panneaux solaires, l'utilisation de l'énergie solaire verte pourrait économiser plus d'énergie.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un onduleur 2000w avec chargeur MPPT.

Onduleur DC à AC en vrac de haute qualité peut être personnalisé depuis notre usine. Notre usine s'appelle Ningbo Kosun New Energy Co., Ltd. c'est l'un des fabricants et fournisseurs chinois. Bienvenue dans la vente en gros avancée, la dernière vente et le plus récent Onduleur DC à AC fabriqué en Chine qui a la certification CE. Et vous pouvez l'escompter à tout moment, si vous le souhaitez. En outre, nous fournissons une garantie de 2 ans et une liste de prix.

DC To AC Inverter

Special Feature of DC to AC Inverter:

★ LED indicator light show charging status;
★ Temperature controlled cooling fan;
★ 3-stage battery charging: Bulk charger,Absorption charge,Float charge;
★ Reverse polarity protection:connect to battery,no harm;not connect to battery,no output;
★ Short circuit protection;
★ Over temperature protection;
★ Battery type selector
View as  
 
  • ★ Pure sine wave output(THD<3%)
    ★ High efficiency up to 93%
    ★ Built-in fuse
    ★ USB 5V/2.1A
    As the professional manufacture,we would like to provide you pure sine wave inverter with round covering

  • ★ High efficiency up to 92%
    ★ Real loading power,peak power is 2 times of real loading
    ★ USB 5V/2.1A
    ★ Thermostatically and load controlled cooling fan;
    As the professional manufacture,we would like to provide you modified sine wave inverter.

  • ★ 3-stage battery charging:bulk charge,absorption charge,float charge
    ★ Battery type selector
    ★ High performance
    As the professional manufacture,we would like to provide you battery charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 3000w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 2500w inverter with MPPT charger.

  • Design the Inverter,battery charger,pwm solar controller integrated together for the solar power system,it is easy to operate with solar panels,using the green solar power could save more energy.As the professional manufacture,we would like to provide you 2000w inverter with MPPT charger.

DC To AC Inverter in bulk with high quality can be customized from our factory. Our factory is called Ningbo Kosun New Energy Co.,Ltd. that is one of the manufacturers and suppliers from China. Welcome to wholesale advanced, latest selling and newest DC To AC Inverter made in China which has CE certification. And you can discount it at any time, if you like. Besides, we provide 2 years warranty and price list.